Firma equals one more person on your team.

All of our clients have a dedicated Currency Specialist on hand, committed to helping them get the most out of their international payments. Our one-on-one, personal service means they get the best possible payment solution, every time.

International Payments


FREE E-BOOK: Do More than Manage: Get the most out of your global payments

Get our top tips on creating a well-planned payments and currency strategy to better manage your cross-border transactions.

GET IT NOW

FREE E-BOOK

FAQs

You’ve got questions, and we’ve got the answers.
  • How do I set up an account?

    A Firma Currency Specialist can set up your account, usually within 24 hours. Click here to have someone follow up with you, or call us at one of our offices around the world to get the process started.   

  • What if I have several foreign currency payables?

    A Firma Currency Specialist can handle this for you. Simply provide a list of your payees and the amounts payable to each, and we can ensure payments are transferred quickly, securely and at a great rate every time. 

  • What should I do with my foreign currency receivables?

    Firma ensures you can send and receive your money, no matter the method or location. If you hold a foreign currency account, simply let us know when you receive the funds, and we will exchange them into your required currency. A Firma Currency Specialist can accurately trace and verify any of your transactions whether by wire, EFT or cheque. 

  • How do Firma wire transfers work?

    We use the SWIFT international payment network, the same international wire service as all major financial institutions. Transfers are secure and reliable.

Firma égale une personne de plus dans votre équipe.

Tous nos clients profitent des services d’un spécialiste des devises étrangères dévoué qui leur est attitré. Sa mission? Vous aider à tirer le meilleur de vos paiements internationaux. Notre service personnalisé vous permet d’obtenir la meilleure solution possible en matière de paiement, chaque fois.

Paiements internationaux


Livrel GRATUIT: Faire plus que gérer : Tirez le meilleur parti de vos paiements mondiaux

Obtenez nos conseils judicieux pour mettre en place une stratégie de gestion des paiements et des devises qui vous permettra de mieux gérer vos transactions internationales.

Télécharger

Livrel GRATUIT

Questions fréquemment posées

Vous avez des questions et nous avons les réponses.
  • Comment puis-je créer un compte?

    Un spécialiste en devises Firma peut configurer votre compte, généralement dans un délai de 24 heures. Cliquez ici pour demander un suivi, ou communiquez avec nous dans l’un de nos bureaux à travers le monde pour lancer le processus.  

  • Que faire si j’ai des dettes en plusieurs devises étrangères?

    Un spécialiste en devises de Firma peut s’occuper de cela pour vous. Fournissez tout simplement une liste de vos bénéficiaires et les montants payables à chacun, et nous pouvons nous assurer que les paiements sont transférés rapidement, en toute sécurité et à un taux avantageux à chaque fois. 

  • Que dois-je faire avec mes créances en devises étrangères?

    Firma vous permet d’envoyer et recevoir votre argent, peu importe la méthode ou l’emplacement. Si vous détenez un compte en devise étrangère, indiquez-nous simplement quand vous recevez les fonds, et nous les convertirons dans la devise qu’il vous faut. Un spécialiste en devises de Firma peut tracer et vérifier avec précision toutes vos transactions que ce soit par virement, TEF ou chèque. 

  • Comment fonctionnent les virements de Firma?

    Nous utilisons le réseau de paiement international SWIFT, le même service de virement international que toutes les grandes institutions financières. Les transferts sont sécurisés et fiables.